Élection au rectorat 2009

19 mars 2009

La parution de ce numéro du Journal UdeS coïncide avec la fin du processus électoral. C'est en effet en ce 19 mars que la communauté universitaire doit connaître le nom de la personne qui succédera à Bruno-Marie Béchard au rectorat de l'Université de Sherbrooke. L'assemblée universitaire constituée de 38 personnes tient un scrutin afin d'élire la personne qui deviendra rectrice ou recteur. La nomination de cette personne devra être entérinée par le conseil d'administration lors de sa réunion du 30 mars. L'entrée en fonction de la personne élue se fera le 1er juin. Le scrutin n'ayant pas eu lieu au moment d'aller sous presse, nous vous invitons à surveiller la diffusion du résultat du scrutin sur le site Internet de l'Université. Notez que le résultat de l'élection fera aussi l'objet d'un courriel acheminé aux membres de la communauté universitaire aussitôt le vote dépouillé.

Lien contextuel

Résultat du scrutin